Avant de retrouver la Ligue des Champions en début de semaine prochaine, le Paris Saint-Germain affrontera le Stade Rennais dans un vrai choc de la 6e journée de Ligue 1.
Quelle heure pour PSG - Rennes ?
Suite à un début de saison réussi, le club de la capitale française va entrer dans le vif du sujet de sa saison en enchaînant les gros matchs à enjeu. Puisqu’avant d’affronter Arsenal dans le cadre de la 2e journée de la C1 mardi prochain, le PSG aura droit à un vrai test contre Rennes en L1 avant. Cette rencontre se jouera ce vendredi 27 septembre à 21h00 au Parc des Princes. L’arbitre sera Hakim Ben El Hadj.
Sur quelle chaîne suivre PSG - Rennes ?
La 6e journée de Ligue 1 propose une programmation un peu spéciale avec un premier match vendredi à 19 heures entre Auxerre et Brest, puis avec ce choc entre Paris et Rennes à 21 heures. Ce match sera diffusé sur beIN Sports 1, qui a choisi cette belle affiche pour ce week-end de L1.
Les compos probables de PSG - Rennes :
Stoppé dans son bel élan par Reims le week-end dernier (1-1), le PSG veut conserver la tête de la Ligue 1 avant de se replonger dans la Ligue des Champions. Pour cela et afin de mettre la pression sur l’OM et Monaco, qui complètent le podium à égalité de points, Paris va devoir battre Rennes. Mais pour ce match, Luis Enrique sera privé de Nuno Mendes, Asensio, Vitinha, Doué, Kimpembe, Ramos ou Lucas Hernandez.
Paris-Rennes : À l’épreuve des Bretons. ⚔️
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 26, 2024
Entre classements, dynamiques et joueurs à suivre, tour d’horizon du match qui attend nos Parisiens face aux Rennais. ⤵️
La compo probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Beraldo – Ruiz, Zaïre-Emery, Neves – Dembélé, Kolo Muani, Barcola.
Un peu dans le dur en ce début de saison, avec une 8e place et 7 points au compteur après 5 journées, le SRFC a envie de frapper un grand coup au Parc vendredi afin de lancer pour de bon son exercice 2024-2025. Mais pour cela, Julien Stéphan devra composer sans Jota ou Seidu.
La compo probable de Rennes : Mandanda – Hateboer, Wooh, Ostigard – Assignon, Santamaria, Matusiwa, Truffert – Blas, Kalimuendo, Gronbaek.