TV ‍: PSG - Rennes, comment suivre le match en direct ‍?

TV : PSG - Rennes, comment suivre le match en direct ?

Avant de retrouver la Ligue des Champions en début de semaine prochaine, le Paris Saint-Germain affrontera le Stade Rennais dans un vrai choc de la 6e journée de Ligue 1.

Quelle heure pour PSG - Rennes ?

Suite à un début de saison réussi, le club de la capitale française va entrer dans le vif du sujet de sa saison en enchaînant les gros matchs à enjeu. Puisqu’avant d’affronter Arsenal dans le cadre de la 2e journée de la C1 mardi prochain, le PSG aura droit à un vrai test contre Rennes en L1 avant. Cette rencontre se jouera ce vendredi 27 septembre à 21h00 au Parc des Princes. L’arbitre sera Hakim Ben El Hadj.

Sur quelle chaîne suivre PSG - Rennes ?

La 6e journée de Ligue 1 propose une programmation un peu spéciale avec un premier match vendredi à 19 heures entre Auxerre et Brest, puis avec ce choc entre Paris et Rennes à 21 heures. Ce match sera diffusé sur beIN Sports 1, qui a choisi cette belle affiche pour ce week-end de L1.

Les compos probables de PSG - Rennes :

Stoppé dans son bel élan par Reims le week-end dernier (1-1), le PSG veut conserver la tête de la Ligue 1 avant de se replonger dans la Ligue des Champions. Pour cela et afin de mettre la pression sur l’OM et Monaco, qui complètent le podium à égalité de points, Paris va devoir battre Rennes. Mais pour ce match, Luis Enrique sera privé de Nuno Mendes, Asensio, Vitinha, Doué, Kimpembe, Ramos ou Lucas Hernandez.

La compo probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Beraldo – Ruiz, Zaïre-Emery, Neves – Dembélé, Kolo Muani, Barcola.

Un peu dans le dur en ce début de saison, avec une 8e place et 7 points au compteur après 5 journées, le SRFC a envie de frapper un grand coup au Parc vendredi afin de lancer pour de bon son exercice 2024-2025. Mais pour cela, Julien Stéphan devra composer sans Jota ou Seidu.

La compo probable de Rennes : Mandanda – Hateboer, Wooh, Ostigard – Assignon, Santamaria, Matusiwa, Truffert – Blas, Kalimuendo, Gronbaek.