Après avoir dominé la Juventus de Turin en Ligue des Champions cette semaine, le Paris Saint-Germain va retrouver la Ligue 1 avec un match à jouer contre Brest au Parc des Princes.
Quelle heure pour PSG - Brest ?
Entre deux matchs de C1, sachant que Paris jouera contre le Maccabi Haifa mercredi prochain, le club de la capitale française va devoir assumer son statut de leader du championnat de France. Pour cela, le PSG devra faire un nouveau bon résultat face à Brest. Un match qui se jouera ce samedi 10 septembre à 17 heures au Parc des Princes. Cette rencontre sera arbitrée par Jérémie Pignard.
Sur quelle chaîne suivre PSG - Brest ?
Comme chaque match du samedi après-midi, ce PSG - SB29 sera diffusé sur les antennes d’Amazon Prime Vidéo. Julien Brun et Benoit Cheyrou seront aux commentaires. David Aiello sera en bord terrain, alors que la présentation de cette partie au Parc sera assurée par Thibault Le Rol et Jimmy Briand.
PSG / Brest ce samedi à 17h sur Prime Video.
— En Pleine Lucarne (@EnPleineLucarne) September 8, 2022
Commentaires : @juliengbrun et B. Cheyrou.
Bord terrain : @Aiello_David
Présentation : @ThibaultLeRol, avec J. Briand. pic.twitter.com/iTGMb3DqwC
Les compos probables de PSG - Brest :
Après avoir aligné son équipe-type lors de la victoire contre la Juve, Christophe Galtier pourrait un peu faire tourner son effectif en vue du déplacement à Haifa. Malgré tout, le PSG alignera un onze plus que compétitif, vu que Paris disposera d’un groupe au complet pour affronter Brest et tenter de conserver son avance sur l’OM en tête de la L1.
La compo probable du PSG : Donnarumma - Mukiele, Marquinhos, Danilo - Hakimi, Renato Sanches, Verratti, Bernat - Messi, Mbappé, Neymar.
Dans le dur, avec une 17e place synonyme de zone rouge après six journées de L1, Brest va tenter de faire un exploit à Paris. Pour faire chuter le PSG une première fois cette saison, Michel Der Zakarian devra composer sans Del Castillo, Fadiga, Le Douaron ou Mounie.
La compo probable de Brest : Bizot - Duverne, Dari, Herelle, Brassier - Belkebla, Magnetti - Honorat, Lees Melou, Pereira Lage - Slimani.