Après un week-end de Coupe de France réussi des deux côtés, l’Olympique Lyonnais et le Stade Rennais vont se retrouver à l’occasion de l’ouverture de la 19e journée de Ligue 1.
Quelle heure pour OL – Rennes ?
Toujours concentré dans sa quête de maintien en L1 suite à une première partie de saison catastrophique, le club rhodanien se doit de prendre des points à domicile même contre des grosses équipes comme Rennes. Autant dire que ce OL-SRFC sera important. Cette rencontre se jouera ce vendredi 26 janvier à 21 heures au Groupama Stadium. L’arbitre sera Thomas Léonard.
Sur quelle chaîne suivre OL – Rennes ?
Comme chaque match du vendredi soir, ce Lyon - Rennes sera diffusé sur l’antenne d’Amazon Prime Vidéo. Les commentaires seront assurés par Smaïl Bouabdellah et Benoît Cheyrou.
OL / Rennes ce vendredi à 21h sur Prime Video.
— En Pleine Lucarne (@EnPleineLucarne) January 24, 2024
Commentaires : @SmaBouabdellah et Benoit Cheyrou
Bord terrain : @vsainsily
Présentation : @ThibaultLeRol, avec Jimmy Briand pic.twitter.com/euK7TXU151
Les compos probables de OL – Rennes :
Qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de France non sans mal comme les amateurs de Bergerac, l’OL veut retrouver le chemin de la victoire en championnat. Après une belle série de trois victoires en fin d’année 2023, Lyon est retombé de très haut du côté du Havre à la mi-janvier (1-3). C’est donc avec l'objectif de se racheter devant son public que Lyon va recevoir Rennes, avec l’idée aussi de quitter sa place de barragiste. Pour cette rencontre, Pierre Sage sera privé de Caleta-Car, suspendu.
La compo probable de l’OL : Lopes – Adryelson, Lovren, O'Brien – Mata, Caqueret, Tolisso, Henrique – Fofana, Lacazette, Orban.
Restant sur quatre succès de suite, dont une qualification en Coupe de France face à l’OM dimanche dernier, Rennes veut continuer sa remontée au classement, avec pourquoi pas l’Europe en ligne de mire. Mais pour cela, le SRFC devra faire un gros match à Lyon. Pour cette rencontre, Julien Stéphan devra composer sans Matic, en partance pour… l’OL au mercato, ni Wooh, à la CAN avec le Cameroun.
La compo probable de Rennes : Mandanda – Guéla Doué, Belocian, Theate, Truffert – Bourigeaud, Le Fée, Santamaria, Blas – Terrier, Kalimuendo.