Toujours bon dernier du championnat de France, l’Olympique Lyonnais va tenter de s’offrir sa première victoire de la saison face au FC Metz, un concurrent dans la course au maintien.
Quelle heure pour OL – Metz ?
L’OL comptait sur l’Olympico face à Marseille pour se relancer, mais cela n’en a rien été puisque le match a été reporté à cause des violents incidents survenus dans l’avant-match entre les supporters marseillais et des bus lyonnais… Autant dire que Lyon va maintenant chercher à repartir de l’avant contre Metz. Une rencontre qui se jouera ce dimanche 5 novembre à 13 heures au Groupama Stadium. L’arbitre sera Benoît Millot.
Sur quelle chaîne suivre OL – Metz ?
Comme chaque rendez-vous à l’heure chinoise du dimanche midi, ce match entre Lyon et Metz comptant pour la 11e journée de Ligue 1 sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo. Les commentaires seront assurés par Smaïl Bouabdellah et Ludovic Obraniak.
OL / Metz ce dimanche à 13h sur Prime Video.
— En Pleine Lucarne (@EnPleineLucarne) November 2, 2023
Commentaires : @SmaBouabdellah et @Ludo_Obraniak
Bord terrain : @maricic_marko
Présentation : @samuelollivier, avec @corinepetit17 et Cris pic.twitter.com/j4cLZOjy7w
Les compos probables de OL – Metz :
Incapable de gagner le moindre match depuis le début de la saison, l’OL est lanterne rouge du championnat avec déjà sept points de retard sur Lorient, premier non-reléagble. Histoire de ne pas empirer les choses plus qu’elles ne le sont déjà, les Gones vont tenter de battre Metz devant leur public. Pour ce rendez-vous, Fabio Grosso, blessé à la tête du côté de Marseille dimanche dernier, sera privé de Tolisso, suspendu.
🦁 Notre groupe convoqué pour la réception du @FCMetz, ce dimanche à 13h au @GroupamaStadium 🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) November 4, 2023
🎫 👉 https://t.co/qLdDr3EiqV#OLFCM pic.twitter.com/MQcbKQI5Rj
La compo probable de l’OL : Lopes - Mata, Diomandé, O'Brien, Tagliafico - Caqueret, Alvero, Diawara - Nuamah, Lacazette, Jeffinho.
Actuellement barragiste de la Ligue 1 avec neuf points au compteur après 10 journées, le FCM va lutter toute la saison pour se maintenir dans l’Elite. Suite à un début de saison correct, le club messin est dans le dur depuis fin septembre, avec quatre défaites lors des cinq derniers matchs. Autant dire que László Bölöni viendra à Lyon avec une certaine pression, sans Maiga, Lo ou Estupinan.
#OLFCM [ ℙ𝕣𝕠 ]
— FC Metz ☨ (@FCMetz) November 4, 2023
🔥 Le 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐢𝐧 convoqué pour le déplacement à l'@OL est présenté par @EauCarola ⤵️ pic.twitter.com/wcNgZuYCeJ
La compo probable de Metz : Oukidja - Colin, Traoré, Candé, Udol - N'Duquidi, N'Doram, Camara - Van den Kerkhof, Elisor, Asoro.