Quelques jours après s’être tranquillement qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France face à Nice, le Paris Saint-Germain va retrouver le championnat avec un déplacement à Montpellier à gérer.
Quelle heure pour Montpellier – PSG ?
Invaincu depuis le mois de novembre dernier, le club de la capitale française réalise une belle saison. Malgré tout, le PSG reste sur trois matchs nuls de suite en L1 face à Rennes, Monaco et Reims. Autant dire que Paris voudra remettre les pendules à l’heure lors de son déplacement dans l’Hérault. Ce match entre Montpellier et Paris se jouera ce dimanche 17 mars à 20h45 au Stade de La Mosson. Il sera arbitré par Florent Batta.
Sur quelle chaîne suivre Montpellier – PSG ?
Comme toutes les grandes affiches du dimanche soir, ce duel entre le MHSC et le PSG, comptant pour la 26e journée de championnat, sera diffusé sur l’antenne d’Amazon Prime Vidéo.
Les compos probables de Montpellier – PSG :
Rassuré par sa belle victoire contre Nice le week-end dernier, Montpellier aborde ce match contre Paris avec moins de pression. Désormais treizième, avec un petit point d’avance sur le barragiste nantais, le MHSC reste quand même en danger. C’est donc avec l'objectif de faire un exploit contre le PSG que Montpellier débutera ce match. Michel Der Zakarian sera privé de Sacko ou Sainte-Luce.
La compo probable de Montpellier : Lecomte - Helti, Kouyaté, Omeragic, Sylla - Ferri, Chotard - Al Tamari, Savanier, Nordin - Khazri.
Leader incontestable du championnat de France avec dix points d’avance sur Brest, le PSG veut étendre sa très bonne série pour aborder son Classique face à l’OM avec le maximum de confiance la semaine prochaine. Pour cela, Paris devra battre un candidat au maintien. Lors de cette rencontre, Luis Enrique fera sans Skriniar, Marquinhos ou Asensio.
🔝😄⚽️
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 14, 2024
🔜 #MHSCPSG | @qatarairways https://t.co/VhoK62ptEu pic.twitter.com/mz6qLhjVcw
La compo probable du PSG : Donnarumma - Hakimi, Beraldo, Danilo, Mendes - Lee, Ruiz, Vitinha - Dembélé, Ramos, Mbappé.