En réaction à l'échec de l'appel d'offres des droits TV de la Ligue 1, le patron de M6 propose de diffuser OM-PSG dimanche prochain sur sa chaîne.
Ancien propriétaire des Girondins de Bordeaux, mais toujours patron de M6, Nicolas de Tavernost regarde de près les événements liés à la vente des droits TV de notre championnat. Et, réagissant à l'annonce que l'appel d'offres lancé par la LFP était infructueux, il a décidé de faire une proposition à Vincent Labrune. « Après cet appel d’offres infructueux et afin de ne pas priver le public du match @OM_Officiel / @PSG_inside @M6 réitère sa proposition à la @LFPfr de diffuser le match ce dimanche », a indiqué Nicolas de Tavernost. Une offre qui risque de ne pas faire rire du côté de la Ligue, le groupe M6 n'ayant évidemment pas fait la moindre offre pour acheter les droits TV.
Après cet appel d’offres infructueux et afin de ne pas priver le public du match @OM_Officiel / @PSG_inside@M6 réitère sa proposition à la @LFPfr de diffuser le match ce dimanche
— Nicolas de Tavernost (@ndetavernost) February 1, 2021