TV ‍: LOSC - PSG, à quelle heure et sur quelle chaîne ‍?

TV : LOSC - PSG, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Après avoir parfaitement lancé sa saison en Ligue 1, le Paris Saint-Germain passera un premier vrai test face au LOSC.

Quelle heure pour LOSC - PSG ?

Il y aura comme une odeur de Ligue des Champions au Stade Pierre Mauroy de Lille ce week-end à l’occasion de la clôture de la troisième journée de championnat. Il faut dire que l’affiche opposera Lille au PSG, deux clubs qualifiés pour la célèbre Coupe d’Europe. Ce premier gros choc de la saison se jouera ce dimanche 1er septembre à 20h45. L’arbitre sera Benoît Bastien.

Sur quelle chaîne suivre LOSC - PSG ?

Comme l’OL vendredi et l’OM samedi, le PSG sera également à l’affiche sur DAZN à l’occasion de son match contre Lille dimanche soir. Les commentaires seront assurés par Julien Brun et Patrick Vieira.

Les compos probables de LOSC - PSG :

Auteur d’un très bon début de saison, avec une qualification pour la phase de ligue de la Ligue des Champions avec des matchs contre le Real Madrid, Liverpool, la Juve ou l’Atlético à disputer, le LOSC veut faire un bon résultat devant son public face au PSG. Dans le peloton de tête avec ses six points sur six, Lille s’annonce comme un sérieux candidat au podium en L1. À confirmer contre le PSG ce dimanche soir. Pour ce match, Bruno Genesio fera sans Angel Gomes ou Ismaily.

La compo probable du LOSC : Chevalier - Meunier, Diakite, Alexsandro - Tiago Santos, Haraldsson, André, Cabella, Gudmundsson - David, Zhegrova.

Dix buts marqués, un seul encaissé, voilà le premier bilan du PSG en Ligue 1 cette saison. Parti sur d’énormes bases contre Le Havre (4-1) et Montpellier (6-0), Paris va toutefois affronter un adversaire plus coriace avec Lille. Un bon test pour l’équipe de Luis Enrique avant la trêve internationale de septembre. Lors de ce match, l’entraîneur espagnol sera privé de Ramos, Kimpembe ou Hernandez.

La compo probable du PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes - Zaïre Emery, Neves, Vitinha - Dembélé, Asensio, Barcola.