Sans Fabio Grosso mais avec Pierre Sage sur son banc de touche, l’Olympique Lyonnais tentera de remporter sa deuxième victoire de la saison du côté de Lens. Une mission loin d’être simple surtout pour un groupe en pleine crise…
Quelle heure pour Lens – OL ?
Le club rhodanien vit probablement la pire première partie de saison de son histoire en Ligue 1. Bon dernier du championnat, l’OL se doit de réagir avant la trêve hivernale pour rester au contact de ses concurrents dans la course au maintien. C’est donc pour créer un nouvel électrochoc que John Textor a décidé de virer Fabio Grosso en pleine semaine, quelques jours seulement avant ce match à Lens. Une rencontre particulière qui se jouera ce samedi 2 décembre à 17 heures au Stade Bollaert. L’arbitre sera Clément Turpin.
Sur quelle chaîne suivre Lens – OL ?
Comme chaque match du samedi après-midi en Ligue 1, ce choc entre Lens et Lyon se disputera devant les caméras d’Amazon Prime Vidéo. Les commentaires seront assurés par Julien Brun et Benoit Cheyrou.
Lens – OL ce samedi à 17h sur Prime Video.
— En Pleine Lucarne (@EnPleineLucarne) December 1, 2023
Commentaires : @juliengbrun et Benoit Cheyrou
Bord terrain : @Aiello_David
Présentation : @ThibaultLeRol, avec Cris. pic.twitter.com/39tMwHqkO7
Les compos probables de Lens – OL :
Trois jours après avoir pris une énorme claque à Arsenal en Ligue des Champions (0-6), Lens va retrouver la L1 avec l’envie de se racheter devant son public. Auteur d’une belle remontée en championnat, avec une série de huit matchs sans défaite et une sixième place, le RCL voudra s’imposer à domicile contre Lyon pour rester dans le peloton des clubs européens. Pour cette rencontre, Franck Haise sera privé de Wahi, suspendu, ou Cabot, blessé.
J-1 avant #RCLOL 👊
— Racing Club de Lens (@RCLens) December 1, 2023
Voici les 2⃣1⃣ joueurs convoqués par Franck Haise pour disputer la rencontre face à l'@OL, demain, en @Ligue1UberEats.
➡ Oscar Cortés et @MorganGuila réintègrent le groupe artésien. #FierDEtreLensois #SainteBarbe ⛏️
La compo probable de Lens : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Mendy, Abdul Samed, Machado - Sotoca, Saïd, Thomasson.
Retombé de haut face à Lille le week-end dernier, Lyon espère retrouver des couleurs avec Pierre Sage, le nouvel entraîneur intérimaire. Dernier de L1, avec cinq points de retard sur le premier non-relégable Toulouse, Lyon se doit de faire un bon résultat à Lens pour ne pas sombrer dans la sinistrose. Mais pour ce match, Sage sera privé de Lepenant, Tolisso, Riou (infirmerie), Diomandé, Jeffinho ou Maitland-Niles (choix).
🦁 Notre 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 convoqué pour le déplacement à Lens, ce samedi à 17h ! 👊🔴🔵#RCLOL pic.twitter.com/VZSxUl5rkR
— Olympique Lyonnais (@OL) December 1, 2023
La compo probable de l’OL : Lopes - Mata, Lovren, O’Brien, Tagliafico - Caqueret, Alvero - Moreira, Cherki, Nuamah - Lacazette.