Si l’affiche de la 10e journée de Ligue 1 opposera l’OM à l’OL dans l’Olympico dimanche soir, le match entre le Stade Brestois et le Paris Saint-Germain vaudra le détour en Bretagne.
Quelle heure pour Brest – PSG ?
Toujours pas leader du championnat de France, le club de la capitale se doit d’enchaîner les victoires pour rattraper Monaco et Nice. Pour cela, il faudra déjà commencer à dominer Brest dans une rencontre qui se jouera ce dimanche 29 octobre à 13 heures au Stade Francis Le Blé. L’arbitre sera Jérôme Brisard.
Sur quelle chaîne suivre Brest – PSG ?
Comme chaque match du dimanche 13 heures, l’horaire destiné au marché chinois, ce match entre le Stade Brestois et le Paris Saint-Germain sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo.
Les compos probables de Brest – PSG :
Auteur d’un bon début de championnat, Brest est cinquième de la L1 malgré ses trois matchs de suite sans victoire, avec une défaite à Lille la semaine passée (0-1). Autant dire que c’est dans une dynamique un peu compliquée que le SB29 s’apprête à accueillir le PSG. Pour ce grand rendez-vous en Bretagne, Eric Roy aura un groupe complet à sa disposition.
La compo probable de Brest : Bizot - Lala, Chardonnet, Dari, Locko - Lees-Melou, Magnetti - Del Castillo, Camara, Le Douaron - Satriano.
Dans une très bonne passe depuis la reprise après la trêve internationale d’octobre, le PSG reste sur deux victoires 3-0, notamment contre le Milan AC en Ligue des Champions cette semaine. Ce qui signifie donc que le Paris de Luis Enrique monte peu à peu en puissance. Pour rester aux contacts des leaders voire pour le dépasser, Paris devra l’emporter à Brest. Une rencontre lors de laquelle le PSG sera privé d’Asensio, Kimpembe (reprise), Nuno Mendes (rééeducation), Navas (lombaires), Kurzawa (malade), Marquinhos (adducteur).
🗒️🔴🔵
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 28, 2023
Le groupe pour #SB29PSG !
🔗 https://t.co/OwQ8D0uzfU pic.twitter.com/j21gAYzJ7l
La compo probable du PSG : Donnarumma - Hakimi, Danilo, Skriniar, Hernandez - Zaire Emery, Ugarte, Vitinha - Dembélé, Ramos, Mbappé.