En clôture de la 22e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplacera sur la pelouse du Stade Brestois pour tenter de mettre fin à sa mauvaise dynamique actuelle.
Quelle heure pour Brest – OM ?
En quête d’un énième rebond après une série de mauvais résultats en championnat, le club phocéen aura fort à faire pour prendre des points ce week-end. Puisque c’est sur la pelouse de la bonne surprise de la saison en L1, à savoir Brest, que Marseille devra se déplacer. Ce match entre le SB29 et l’OM se disputera ce dimanche 18 février à 20h45 au Stade Francis Le Blé. L’arbitre sera Ruddy Buquet.
Sur quelle chaîne suivre Brest – OM ?
Comme chaque grande affiche du championnat de France disputée le dimanche soir, ce match entre Brest et Marseille se jouera forcément devant les antennes d’Amazon Prime Vidéo. Sur le Pass Ligue 1, les commentaires seront assurés par Julien Brun et Benoit Cheyrou.
Brest / OM ce dimanche à 20h45 sur Prime Video.
— En Pleine Lucarne (@EnPleineLucarne) February 15, 2024
Commentaires : @juliengbrun et Benoit Cheyrou
Bord terrain : @aiello_david
Présentateur : @ThibaultLeRol et Edouard Cissé pic.twitter.com/5vJLdC9qoO
Les compos probables de Brest – OM :
Tenu en échec à trois reprises en L1 depuis la fin du mois de janvier, Brest cale un peu suite à une première partie de saison exceptionnelle. Toujours installé dans le Top 5, avec quelques petits points de retard sur le podium, le club breton peut espérer remonter au classement en cas de bon résultat à domicile contre l’OM. Pour cette rencontre, Eric Roy sera privé d’Amavi (mollet), Bizot ou Camara (suspendus).
𝗝-𝟭 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗕𝗿𝗲𝘀𝘁 - 𝗠𝗮𝗿𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲 👊
— Stade Brestois 29 (@SB29) February 17, 2024
Voici les 2⃣0⃣ joueurs convoqués par Éric Roy pour affronter l'Olympique de Marseille ce dimanche à 20h45. #SB29OM pic.twitter.com/nVIpgiZ6tx
La compo de Brest : Coudert - Lala, Chardonnet, Brassier, Locko - Doumbia, Lees-Melou, Magnetti - Del Castillo, Mounié, Pereira Lage.
Tenu en échec par le Shakhtar Donetsk en Europa League jeudi (2-2), l’OM n’y arrive décidément pas en cette année 2024. Incapable de gagner depuis le 17 décembre dernier en L1, le club olympien est dans le ventre mou du championnat avec un assez gros retard sur les places européennes. Autant dire que les hommes de Gennaro Gattuso n’auront pas le droit à l’erreur dimanche soir en Bretagne, sous peine de vivre une fin de saison bien triste. Pour ce match, l’OM fera sans Rongier (genou), Gigot (suspendu) ou Veretout (quadriceps).
La compo de l’OM : Blanco - Clauss, Mbemba, Balerdi, Garcia - Ounahi, Onana, Harit - Sarr, Moumbagna, Ndiaye.