Bien installé dans le peloton de tête de la Ligue 1 après cinq journées, l’Olympique de Marseille tentera de poursuivre sa bonne série du côté d’Auxerre ce week-end.
Quelle heure pour Auxerre - OM ?
Avant de retrouver la Ligue des Champions, avec un déplacement à Tottenham en début de semaine prochaine, le club phocéen va devoir se déplacer à Auxerre dans le cadre de la 6e journée de L1. Cette rencontre face à l’AJA se jouera ce samedi 3 septembre à 17 heures au Stade Abbé Deschamps. Ce match sera arbitré par Willy Delajod.
🗓 Au programme du mois de 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 : 4 matchs de @Ligue1UberEats et le retour de la @ChampionsLeague sur Mars ! ⭐️ pic.twitter.com/4zbqp66Qdb
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 1, 2022
Sur quelle chaîne suivre Auxerre - OM ?
Comme souvent cette saison l’OM sera à l’affiche sur l’antenne d’Amazon. Puisque ce match entre Auxerre et Marseille sera diffusé sur le Pass Ligue 1 de Prime Vidéo ce samedi après-midi.
Les compos probables de Auxerre - OM :
Défait sur la pelouse de Lyon mercredi, le promu bourguignon tentera de se racheter face à l’OM devant son public. Après un début de saison plutôt correct, avec sept points en cinq journées, l’AJA aura les moyens de ses ambitions, même si Jean-Marc Furlan devra composer sans Charbonnier, Jeanvier, Jubal ou Pellenard.
🔵⚪️ 𝐕𝐨𝐢𝐜𝐢 𝐥𝐞 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐚𝐮𝐱𝐞𝐫𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐜𝐡𝐨𝐜 ! 💪#TeamAJA #AJAOM pic.twitter.com/cm1ZOtPWn0
— AJ Auxerre (@AJA) September 2, 2022
La compo probable d’Auxerre : Costil - Joly, Coeff, Jubal, Bernard - Touré - Perrin, Sakhi, Hein, Autret - Da Costa.
Invaincu depuis le début de la saison, l’OM reste même sur trois victoires de rang en L1. Co-leader aux côtés du PSG et de Lens, avec 13 points sur 15 possibles, Marseille voudra finir de se rassurer avant de retrouver la C1 mercredi prochain. Pour cette rencontre à Auxerre, Igor Tudor ne disposera pas en d’un groupe au complet, vu que Payet et Gigot sont absents.
La compo probable de l’OM : Pau Lopez - Mbemba, Balerdi, Bailly - Clauss, Rongier, Veretout, Tavares - Guendouzi, Suarez, Alexis Sanchez.