Encore une fois battu en Ligue des Champions cette semaine, le Paris Saint-Germain veut retrouver sa tranquillité en poursuivant sa série d'invincibilité en Ligue 1 contre Angers samedi soir.
Quelle heure pour Angers - PSG ?
En difficulté en Ligue des Champions, avec une place provisoire en dehors des qualifiés à cause de deux défaites en quatre journées, le club de la capitale se balade pourtant en championnat. Toujours invaincu en France depuis le début de la saison, le PSG entend bien se racheter après sa déconvenue contre l’Atlético en battant le SCO. Ce match se jouera ce samedi 9 novembre à 21h00 au Stade Raymond-Kopa d’Angers. Cette partie sera arbitrée par Benoît Millot.
⚽️ 𝐍𝐄𝐗𝐓 𝐆𝐀𝐌𝐄
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 7, 2024
🆚 Angers
🗓️ 09/11 - 21h#SCOPSG I @visitrwanda_now pic.twitter.com/YX0KidREoZ
Sur quelle chaîne suivre Angers - PSG ?
Comme l’OM ou l’OL ce week-end, le match du PSG à Angers, comptant pour la 11e journée de Ligue 1, sera diffusé sur l’antenne de DAZN.
Les compos probables de Angers - PSG :
Dans le trou en début de saison, avec une série de huit matchs sans succès pour commencer l’exercice 2024-2025, le SCO a clairement relevé la tête ces dernières semaines. D’abord en dominant l’ASSE dans un choc pour le maintien (4-2) puis en allant dominer Monaco à Louis-II la semaine passée (1-0). Sorti de la zone rouge, le club angevin recevra donc le PSG avec l’ambition de faire un nouvel exploit. Pour ce match, Alexandre Dujeux sera privé de Cherif, Ferhat ou Hountondji.
La compo probable d’Angers : Fofana - Arcus, Biumla, Lefort, Hanin - Aholou, Belkebla - Allevinah, Abdelli, El Melali - Niane.
Seul leader de la L1 avec déjà six points d’avance sur l’OM, le PSG n’a toujours pas perdu en championnat cette saison. Mais après un revers difficile à digérer contre l’Atleti au Parc mercredi en Ligue des Champions, les Parisiens vont vite devoir se relever pour éviter de perdre aussi en L1. Pour ce match, Luis Enrique sera privé de Ramos ou Kimpembe.
La compo probable du PSG : Safonov - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Beraldo - Neves, Vitinha, Ruiz - Dembélé, Asensio, Barcola.