Deux semaines après le succès face à Dijon, Nice a de nouveau calé en Ligue 1 contre Caen. Longtemps devant au score, le Gym a concédé le match nul dans les arrêts de jeu (1-1).
Pour revoir le grand Nice de la saison dernière, on repassera. Avec un duo Sneijder-Plea en attaque, les hommes de Lucien Favre entraient bien dans le match. Après un poteau de Plea (23e), les partenaires de Dante ouvraient le score par Lees-Melou avant la pause (40e, 0-1). Un avantage plutôt logique au vu du premier acte…
En deuxième mi-temps, la chanson était différente. Guidé par l’énergie du désespoir, Caen se montrait dangereux mais ni Bazile (52e) ni Rodelin (57e) ne parvenaient à égaliser. Après l’heure de jeu, Santini ratait même un pénalty concédé par Jallet et repoussé par Benitez (67e). En fin de match, N’Kololo aurait également pu faire chavirer d’Ornano, mais Nice tenait presque bon. Finalement, Rodelin égalisait dans le temps additionnel d'une jolie volée à bout portant (92e, 1-1). Nice, qui pouvait revenir à la 10e place, reste scotché dans la deuxième partie du classement tandis que Caen reste 6e de L1.