Lille n'a pas flambé mais n'a pas été inquiété par Rennes, pour continuer à s'approcher du podium. Les 80 ans du club ont été fêtés dignement.
Lille bat Rennes 1-0
But pour Lille : Zhegrova (45e)
Dans la lutte pour le podium, il va falloir compter sur le LOSC. Dans la lutte pour le maintien, le Stade Rennais va malheureusement être de la partie. C’est le principal enseignement du match de ce dimanche entre les deux équipes, remporté par le LOSC sur un but de l’inévitable Edon Zhergrova (45e). Pour fêter dignement ses 80 ans, les Nordistes pouvaient compter sur l’appui d’un public très nombreux. De quoi pousser la formation de Bruno Genesio à prendre les devants face à des Rennais toujours aussi maladroits et peu rassurant défensivement.
45' I 🤍❤️ 1-0 🔴⚫️
— LOSC (@losclive) November 24, 2024
Buuuuuuuut signé Edon Zhegroooooova 😍
L'action est sublime 🔥#LOSCSRFC pic.twitter.com/0BXCYOXFOC
Le but de Zhegrova assure donc cette courte mais précieuse victoire pour le LOSC, qui se faufile à la quatrième place à un seul point de l’OM. Pour Rennes, le choc psychologique attendu avec l’arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc n’a pas été palpable, même s’il y avait quand même un peu de mieux au niveau de l’état d’esprit par rapport à la défaite à domicile face à Toulouse avant la trêve. Néanmoins, le constat est là, avec seulement un point d’avance sur Angers, barragiste actuellement avant de jouer ce dimanche après-midi.