Agacé après la défaite contre le Real Madrid (1-2) mardi en Ligue des Champions, Julian Draxler s’est lâché sur le Paris Saint-Germain.
Rarement aussi cash dans ses propos, l’Allemand a notamment critiqué les choix de son entraîneur Unai Emery qui ne l’a fait entrer qu’en fin de match. « Il a été insensible et je ne l’ai pas bien compris », a osé le milieu polyvalent, également déçu de ses coéquipiers et du projet. Alors même si le club francilien n’est pas toujours sévère après les dérapages de ses joueurs, Antero Henrique ne pouvait pas laisser passer ça. Draxler a donc été convoqué par le directeur sportif.
« Antero a parlé avec le joueur. Le joueur ne voulait pas dire ça, a raconté Emery pour défendre l’ailier de formation. Avec mon expérience, je sais que ce n'est pas le bon moment pour parler. Après le match, quand ils sont chauds, ils peuvent avoir des paroles mauvaises. Quand Antero est venu me voir, et m'a dit que ces mots avaient été mal interprétés, je l'ai cru. » Pour rappel, Draxler s’était exprimé au micro de la presse allemande, dans une langue qu’il maîtrise...