Dans le match en retard de la 17e journée de Ligue 1, le FC Nantes est venu à bout du Stade Malherbe de Caen grâce à un but de Sala (1-0). Les Canaris s'éloignent ainsi de la zone rouge.
En première période, les pires formations du championnat à domicile et à l’extérieur proposaient un terne spectacle. Le FCN dominait, avec notamment une occasion de Sala (2e), mais sans faire trembler les filets puisque les 22 acteurs rentraient aux vestiaires sur un score nul et vierge (0-0).
Après la pause, Nantes arrivait finalement à faire la différence en marquant l'unique but de la rencontre. Peu après l'heure de jeu, Sala ouvrait effectivement la marque d'une tête peu académique à bout portant après un tir sur la barre d'Harit (1-0 à la 65e). Cette réalisation suffisait au bonheur des Jaunes et Verts, qui enchaînent, pour la première fois depuis 2013, une série de quatre victoires de suite en championnat. Grâce à celle-ci, la troupe de Conceição remonte à la 11e place de la Ligue 1 avec 25 points, quatre devant son adversaire du soir, situé, lui, à trois unités de la zone rouge.