Après ce samedi soir de Ligue 1, et au lendemain du nul du PSG contre Bordeaux, les dauphins du champion de France en titre se nomment Reims et Saint-Etienne.
En déplacement, les Champenois étaient pourtant menés 2-0 à la pause par un TFC inspiré, mais grâce à une bonne seconde période ils ont arraché le point du nul (2-2) à Toulouse. Le Stade de Reims est à trois longueurs du PSG, son prochain hôte à Delaune samedi. De son côté, l'AS Saint-Etienne a torpillé un peu plus Montpellier, s'imposant (1-2) à La Mosson et rendant la position de Rolland Courbis de plus en plus inconfortable. Avec un point pris en 5 matches, le MHSC est en 19e position avant d'aller à Caen.
Et en Normandie, les Héraultais affronteront une formation reboostée par sa victoire nette de ce samedi (1-3) en déplacement à Troyes où la saison s'annonce compliquée. En voyage à Lorient, Angers avait ouvert le score, mais le SCO s'est écroulé en seconde période et s'est incliné (3-1). Enfin, Nice a cédé à domicile contre Guingamp (0-1), l'En-Avant enchaînant une deuxième victoire consécutive après celle contre l'OM avant la trêve.