L'AS Monaco et le Paris Saint-Germain s'affrontent ce dimanche midi dans un grand classique de la Ligue 1.
Quelle heure pour regarder Monaco - PSG ?
Pour lancer un dimanche de folie en L1, quoi de mieux qu’un duel entre Monaco et Paris ? Pour faire plaisir au public chinois, la LFP a effectivement décidé de placer ce match à 13 heures ce dimanche 20 mars au Stade Louis-II. L’arbitre de la rencontre sera Benoit Bastien.
Sur quelle chaîne suivre Monaco - PSG ?
Cette semaine, le match du dimanche midi sera uniquement diffusé sur l’antenne du principal diffuseur du championnat de France, à savoir Amazon Prime Vidéo. Julien Brun et Mathieu Bodmer seront aux commentaires, alors que David Astorga sera en bord terrain. Pour la présentation de cette rencontre, Saber Desfarges et Thierry Henry seront aux manettes.
Monaco / PSG ce dimanche à 13h sur Prime Video.
— En Pleine Lucarne (@EnPleineLucarne) March 18, 2022
Commentaires : @juliengbrun et @BODMERmathieu
Bord terrain : D. Astorga
Présentation : @SaberDesfa, avec Thierry Henry. pic.twitter.com/sGZUNpnzdX
Les compos probables de Monaco - PSG :
Sorti de l’Europa League jeudi, l’ASM n’a désormais plus que le championnat à jouer. Huitième de la L1 à six points du Top 5, Monaco va devoir relever la tête après une période compliquée, lors de laquelle le club de la Principauté n’a gagné qu’une seule fois en huit matchs. Pour se racheter devant son public, l’équipe de Philippe Clement tentera donc de battre le PSG pour continuer à croire à l’Europe. Mais pour réussir sa mission, Monaco sera privé de Diatta, Fabregas ou Vanderson.
👥 Le 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 convoqué pour la réception du PSG.
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) March 19, 2022
‣ #ASMPSG pic.twitter.com/O559dGja6f
La compo probable de Monaco : Nübel – Aguilar Badiashile, Disasi, Caio Henrique – Tchouaméni, Fofana, Golovin – Gelson Martins, Ben Yedder, Volland.
Reparti de l’avant face à Bordeaux le week-end dernier après son élimination de la Ligue des Champions face au PSG le 9 mars dernier, le PSG veut finir sa saison sur de bonne notes. Pour cela, Paris se doit de remporter les chocs de L1, à commencer par celui-ci contre Monaco. En tout cas, pour cette rencontre, Mauricio Pochettino sera privé de Bernat, Di Maria, Herrera, Kurzawa, Ramos et peut-être Messi, l’attaquant argentin étant incertain à cause d’une maladie.
🆗✔️ Le groupe parisien 🆚 @AS_Monaco #ASMPSG
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 19, 2022
La compo probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes – Danilo, Verratti, Paredes – Mbappé, Icardi, Neymar.
Décla de Mauricio Pochettino (PSG)
« C’est clair qu’il y a eu de la tristesse à la suite de ce que nous avons vécu. C'est un sentiment qui habite les joueurs, mais tout le monde au club est affecté pour cette déception. Ils sont les premiers déçus, tout comme nos fans le sont également. Dans le football, vous ne pouvez pas vous arrêter. Nous devons continuer à être performants. Nous devons remplir nos objectifs, dont celui de gagner le dixième titre de l’histoire du club en championnat. C’est le principal et même notre unique objectif désormais. Nous ne pouvons pas oublier ce qu’il s’est passé, restons à fleur de peau. Cependant, il faut vivre avec cette douleur de l’élimination en Ligue des Champions, prendre nos responsabilités et mobiliser tout le monde pour aller de l'avant ».