Bordeaux a obtenu gain de cause dans son recours et l'Olympique Lyonnais devra jouer son match contre Grenoble samedi à 17h au lieu du vendredi. Cette décision a été prise à l'unanimité.
La Commission d’Organisation des Compétitions de la Ligue de Football Professionnel a accepté mardi le recours déposé la veille par les Girondins de Bordeaux afin de décaler à samedi la rencontre Lyon-Grenoble, prévu initialement vendredi. Le champion de France avait mis en cause l’équité sportive de ce calendrier dans la mesure où Bordeaux jouera samedi en finale de la Coupe de la Ligue et que les deux clubs s’affronteront mardi en quart de finale aller de la Ligue des Champions.
Cette décision, qui risque de faire tousser du côté de l’Olympique Lyonnais, a été prise à l’unanimité a précisé la LFP. En apprenant cette décision, Lyon a fait savoir qu'il comptait faire appel, et celui-ci sera entendu dès mercredi, et traché dans la foulée, histoire de mettre fin à cette polémique en ce qui concerne le passage devant les commissions.