Pour son retour en Ligue 1, le PSG frappe déjà très fort juste avant son déplacement à Clermont le 6 août.
La Ligue 1 va enfin faire son grand retour. Après de longues semaines d’attentes, les 20 pensionnaires du championnat de France vont être de retour. Les clubs ont tenté de préparer au mieux leur rentrée durant cette pré-saison estivale. Certains ont réalisé de belles performances comme Lens qui a battu l’Inter Milan 1-0 au stade Bollaert-Delelis, dans une ambiance folle. Tandis que d’autres ont encore du mal à trouver des automatismes, comme l’OL, battu 5-0 par l’équipe néerlandaise Willem II. De son côté, le PSG a bouclé sa préparation en faisant le spectacle au Japon. À quelques jours de la reprise du championnat, le tenant du titre met déjà la pression à son prochain adversaire Clermont, en explosant le quota de places pour l’alléchant Clermont - PSG, le samedi 6 août.
Les supporters prêts à revoir Messi, Neymar et Mbappé
#CF63PSG Chers supporters, la réception du @PSG_inside se déroulera à guichets fermés.
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) July 28, 2022
Comme vous le savez, l'engouement pour cette rencontre était exceptionnel.
Les places restantes pour le grand public ont trouvé acquéreurs ce jeudi 28 juillet en moins d'une heure. pic.twitter.com/iZQqq0WHAn
Visiblement, les fans avaient envie que la Ligue 1 fasse son retour. Il fallait être en avance pour pouvoir prendre son billet pour le prochain match au Stade Gabriel-Montpied. Comme l’a expliqué le club auvergnat sur Twitter, en seulement une heure, tous les billets du match Clermont - PSG ont été vendus. À en croire cette information, on peut penser que les fans, aussi bien du CF63 que du PSG, ont hâte de voir évoluer Lionel Messi, Neymar ou encore Kylian Mbappé qui sera bien présent sur les pelouses de France pour une année supplémentaire. Pour rappel, le taux de remplissage du stade est de 95%, ce n'est donc pas anodin de voir cette situation-là. Attention tout de même à ne pas sous-estimer les joueurs de Pascal Gastien car les Auvergnats comptent bien ne pas se laisser faire face à l’armada du PSG devant les 11 980 spectateurs qui seront présents pour la reprise des Parisiens et des Clermontois.