Sous la chaleur d’Angers, le match entre le SCO et le LOSC de Marcelo Bielsa a accouché d’un match nul décevant (1-1) au Stade Raymond-Kopa.
La réaction de Marcelo Bielsa et de ses hommes était attendue, elle n’aura finalement eu lieu qu’à moitié. Sur la pelouse d’Angers, le LOSC a eu le mérite de stopper l’hémorragie de deux défaites. En première mi-temps, le spectacle n’était en tout cas pas au rendez-vous (1 tir cadré) et les deux équipes, d’un niveau relativement équivalent, se neutralisaient.
Au retour du vestiaire, la fatigue permettait aux espaces de se créer et aux occasions d’exister. En début de seconde période, Araujo était proche d’ouvrir la marque mais Letellier déviait en corner (54e). A l’heure de jeu, Angers accélérait. Coulibaly échouait, la faute à un sauvetage de Ié (59e) avant d’ouvrir le score de la tête sur corner (60e, 1-0). Huit minutes plus tard à peine, une merveille de De Préville permettait au LOSC, en difficulté dans cette rencontre, d’égaliser (69e, 1-1). Au final, les deux équipes se quittaient sur un résultat nul logique qui permet au SCO de s’installer dans la première partie du classement, au contraire de Lille.