Le calvaire continue pour Arles-Avignon

Le calvaire continue pour Arles-Avignon

Photo Icon Sport

La comparaison avec Grenoble devient de plus en plus vraie pour Arles-Avignon, qui enregistre sa cinquième défaite en autant de matchs cette saison. A Paris, le promu s’est incliné lourdement, 4-0.

Le conte de fées tourne au vinaigre à Arles-Avignon. Le petit Poucet de la Ligue 1 n’a toujours pas engrangé le moindre point en championnat, et ce n’est pas la lourde défaite à Paris qui va le rassurer. Difficile de construire une équipe entière en si peu de temps, tous les chamboulements menés à l’intersaison se ressentent inévitablement sur le terrain. Pas de quoi décourager Michel Estevan pour autant, qui s’est confié à la fin du match.

 

« Je pensais qu'on pouvait tenir et les faire douter. On espérait faire un bon match et un bon résultat. Finalement on en prend quatre. Menacé, pas menacé, ça ne m'effleure pas l'esprit. Je ne lâcherai pas comme ça. Je vais surtout penser et réfléchir à ce qui n'a pas marché. Et chercher des réponses » avoue le coach provençal, qui doit avoir bien des maux de tête en pensant au prochain adversaire de son équipe, qui n’est autre que le champion de France en titre, Marseille.