22e journée de Ligue 1
Monaco - Toulouse : 1-2
Rennes - Clermont : 3-1
Montpellier - Metz : 3-0
Ce dimanche en Ligue 1, l'AS Monaco a été surpris par Toulouse au Stade Louis II. Le club de la Principauté manque une très belle occasion de chiper la place de dauphin.
L'AS Monaco a décidément bien du mal à enchainer en Ligue 1. Le club de la Principauté avait une occasion en or de grimper à la deuxième place du championnat ce dimanche lors de la réception de Toulouse, en grandes difficultés et à la lutte pour le maintien. Mais le Téléfé a joué sa carte à fond et plutôt bien puisque les hommes de Carles Martínez Novell ont créé l'exploit. En fin de première période, c'est Vincent Sierro qui a trompé Philipp Köhn. Au retour des vestiaires, Monaco a réagi par un but de Maghnes Akliouche. Mais voilà, la fébrilité défensive de l'ASM est parfois grande et Logan Costa a redonné l'avantage au Téfécé. Au classement, Monaco perd une place et se retrouve 4ème. Toulouse est 13e.
🐍@ZAboukhlal 🤜🤛#ASMTFC pic.twitter.com/4vkBUEKPik
— Toulouse FC (@ToulouseFC) February 18, 2024
Dans les autres rencontres, Rennes a corrigé Clermont quand Montpellier s'est rassuré face à Metz. Clermont et Metz ferment d'ailleurs la marche en Ligue 1...