3e journée de Ligue 1, matchs de 17 heures :
Reims - Rennes : 2-1
Angers - Nice : 1-4
Le Havre - Auxerre : 3-1
Ce dimanche en Ligue 1, le Stade Rennais a été surpris par le Stade de Reims. Un nouveau faux pas inquiétant pour des Bretons encore très irréguliers.
Le Stade Rennais a toujours autant de mal à enchainer. Les saisons se suivent et se ressemblent pour les Bretons, alors que les attentes sont toujours très fortes. Ce dimanche à Reims, les hommes de Julien Stéphan avaient une belle occasion de repartir de l'avant face à Reims. Très vite dans le rencontre, Rennes a fait la différence par Leo Ostigard (13e). De quoi parfaitement rentrer dans une partie plutôt maitrisée. Mais très vite, tout s'est effrité pour les Bretons. Junya Ito a égalisé en fin de première période, avant que les Champenois ne prennent l'avantage en début de seconde grâce à Oumar Diakité. Un avantage que les Rémois garderont jusqu'au bout pour faire tomber Rennes.
48' : But pour le Stade de Reims.
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) September 1, 2024
≡ #SDRSRFC 2-1
Dans les autres rencontres, Nice a fait qu'une bouchée d'Angers 4 buts à 1 malgré une infériorité numérique pendant près de 30 minutes suite à l'exclusion de Moïse Bombito. A noter le doublé, bon pour la confiance, d'Evann Guessand. Enfin, Le Havre a fait une belle opération en battant Auxerre à domicile 3 buts à 1. Les Bourguignons ont dû finir à 10 dès la fin de la première période suite à l'exclusion de Ki-Jana Hoever.