12e journée de Ligue 1
Stade : Allianz Riviera
Score : Nice 1-1 Nantes
But pour Nice : Nicolas Pépé (90e+3)
But pour Nantes : Ignatius Ganago (49e)
L'OGC Nice peut remercier sa bonne étoile. Longtemps menés au score contre de séduisants nantais, les Aiglons ont bénéficié d'un penalty en toute fin de rencontre. Un penalty transformé par Nicolas Pépé.
Que de regrets pour les hommes d'Antoine Kombouaré ce dimanche après-midi sur la pelouse du FC Nantes ! Alors que les Canaris semblaient se diriger vers un succès mérité contre Nice après un but en tout début de seconde période d'Ignatius Ganago, un penalty assez généreux accordé au bout du temps additionnel aura permis aux hommes de Lucien Favre d'égaliser.
De quoi provoquer la colère des Nantais et d'Antoine Kombaouré, qui auraient aimé que François Letexier aille consulter la vidéo. Après le coup de sifflet final, Alban Lafont et Kader Bamba ont même pris un carton rouge.
𝗚𝗢𝗢𝗢𝗔𝗔𝗔𝗟𝗟𝗟𝗟𝗟𝗟𝗟 ! @ignatiusganago ouvre le score !
— FC Nantes (@FCNantes) October 23, 2022
Visionnez le but 𝗴𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 et en quasi-direct sur l'application @FreeLigue1📲
𝟬-𝟭 ➥ #OGCNFCN
Au classement, Nice n'avance pas et pointe à la 12ème place de Ligue 1. Les Canaris, eux sont 15èmes de Ligue 1 et pourront nourrir de nombreux regrets. Le FC Nantes n'aura pas trop le temps pour cogiter avant son match de Ligue Europa jeudi prochain face à Qarabag.