Dans un communiqué, le club de Clermont Foot annonce avoir accepté le départ de Cédric Hountondji. Mais en contrepartie, elle met un coup de couteau dans le dos du joueur.
« Le Clermont Foot 63 a le regret de devoir annoncer le départ de Cédric Hountondji alors qu’il comptait sur le joueur pour la saison 2022-2023. Après avoir annoncé à la reprise en juin qu’il resterait au CF63, le joueur a soudainement annoncé qu’il souhaitait irrévocablement rejoindre un autre club, de surcroît concurrent direct dans la lutte pour le maintien, sous l’impulsion d’un intermédiaire organisant ardemment son départ depuis plusieurs semaines comme il avait déjà essayé de le faire vainement à l’été 2021. Et ce, à trois semaines du premier match de la saison à venir. Néanmoins, le Clermont Foot 63 restera heureux d’avoir contribué à la relance de la carrière de Cédric et le remercie pour ce qu’il a apporté ces trois dernières saisons », indique le club clermontois. Chaude ambiance au moment où le Cédric Hountondji s'est engagé au SCO Angers.
Le Clermont Foot 63 a le regret de devoir annoncer le départ de Cédric Hountondji
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) July 18, 2022
Le CF63 restera heureux d'avoir contribué à la relance de la carrière de Cédric et le remercie pour ce qu'il a apporté ces deux dernières saisons 🔴🔵
📰 Communiqué du club ➡️https://t.co/3wuYRIXwfd pic.twitter.com/9pVGELKgNR