L’OL délivré par le bon coup de Tetê

L’OL délivré par le bon coup de Tetê

Icon Sport

OL - Angers 3-2

Buts pour l’OL : Dembélé (26e et 52e), Tetê (80e)

Buts pour Angers : Pereira Lage (50e), Boufal (59e)

Un OL encore branché sur courant alternatif a failli perdre des points contre Angers, avant de s’en remettre à sa recrue venue d’Ukraine : Tetê.

Encore un match compliqué pour l’Olympique Lyonnais, mais avec cette fois-ci la victoire au bout. Bien partis, les joueurs de Claudio Caçapa, Peter Bosz étant en tribunes, ouvraient logiquement la marque par Dembélé, très bien servi par Ndombele (1-0, 26e). L’OL commençait toutefois à dangereusement reculé. Lopes, sauvé une première fois par son poteau, ne pouvait que s’incliner devant le coup de tête de Pereira Lage, qui profitait d’une hésitation de Boateng au premier poteau (1-1, 50e). Lyon réagissait immédiatement avec le doublé pour Dembélé, très présent dans les bons coups (2-1, 52e).

Mais le SCO s’accrochait avec l’égalisation de Boufal (2-2, 59e). Tout juste entrée en jeu, la recrue venue d’Ukraine Tetê se montrait d’une incroyable efficacité, en enroulant son ballon parfaitement pour offrir la victoire aux Lyonnais (3-2, 80e). Un succès qui permet d’effacer au niveau statistiques toutes les contre-performances récentes à domicile, même si le chemin est encore long au classement. En effet, l’OL n’est que neuvième, mais à « seulement » six points de la 4e place.