Écarté du groupe professionnel suite aux révélations d'une présumée altercation avec Laurence Arribagé, adjointe au maire de Toulouse, Zakaria Aboukhlal va réintégrer le groupe du Téfécé après l'annonce dans un communiqué officiel du club.
𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́
— Toulouse FC (@ToulouseFC) May 18, 2023
Suite à notre enquête interne et aux multiples discussions qui en ont résulté, une rencontre entre Madame Laurence Arribagé et notre joueur Zakaria Aboukhlal a eu lieu en présence de la direction du Club.
À la suite de cette réunion, nous en avons conclu… pic.twitter.com/pB6qDODHlx
Après s'être exprimé ce jeudi 18 mai sur cette affaire qui secoue le Toulouse FC, Zakaria Aboukhlal va faire son retour dans le groupe de l'équipe qui a remporté la Coupe de France il y a quelques semaines. L'ailier marocain avait été écarté par le TFC pour la fin de la saison en Ligue 1. Le club violet a publié un communiqué pour éclaircir les angles de cette histoire et pour annoncer le retour de l'ancien joueur de l'AZ Alkmaar en précisant que les faits rapportés par RMC Sport ne traduisaient pas réellement ce qu’il s’est passé entre Laurence Arribagé et Aboukhlal.