Si Edinson Cavani a quelque peu volé la vedette à Neymar et à Mbappé lors de la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse de l'AS Monaco ce dimanche soir (4-0), l'autre star de la soirée, c'est la VAR ! Puisqu'elle s'est signalée à trois reprises.
D'abord sur les deux premiers buts franciliens, sur lesquels Monsieur Buquet avait signalé un hors-jeu... avant que l'assistance vidéo ne valide les deux réalisations à retardement de Cavani (4e et 12e). Puis juste avant la pause, la VAR a une nouvelle fois évité à Ruddy Buquet de se tromper, vu que l'homme en noir avait validé le but de Draxler, qui a finalement été signalé hors-jeu sur une remise de Nkunku (45e+2).
Autant dire que ce match restera dans les annales du championnat, malgré les sifflets du public de Louis-II, grâce à l'arbitrage vidéo, à défaut de l'avoir été par rapport au niveau de jeu, affiché notamment par une triste ASM...
Il y en a un qui doit être content de son début de soirée... C'est l'assistant de Mr Buquet ! 🤣🤣 #ASMPSG Deux décisions... Deux mauvaises. Heureusement la VAR existe.
— Douet Théo (@TheoDouet) 11 novembre 2018