Qui a dit que l’OM n’avait pas battu l’AS Monaco cette saison ? Sur le terrain, le club phocéen a connu quelques difficultés pour vaincre le champion de France en titre, c’est vrai. Mais en coulisses, Frank McCourt a gagné une petite bataille contre Dmitri Rybolovlev. Effectivement, Var-Matin explique que le propriétaire de l’OM s’était offert l’Epi-Plage, un célèbre hôtel-restaurant situé sur la plage de Pampelonne, à Ramatuelle, un petit village jouxtant Saint-Tropez.
Un lieu qui a vu défiler de nombreuses stars depuis sa création en 1960. Un lieu que convoitait surtout Dmitri Rybolovlev, selon le magazine Challenges. Effectivement, cet établissement cher à la jetset était dans le viseur du propriétaire russe de l’ASM. Mais ce dernier s’est fait griller par Frank McCourt, lequel a proposé 27ME pour racheter cet endroit mythique. Une offre « supérieure » à celle du dirigeant de l’ASM…
Le propriétaire de @OM_Officiel achète un hôtel mythique dans le Var convoité par le milliardaire russe de @AS_Monaco Rybolovlev (par @a_izambard)
— Challenges (@Challenges) 16 avril 2018
https://t.co/r9QcLGFhI5 pic.twitter.com/hkQslUxwQr