30e journée de Ligue 1
Stade Raymond Kopa
Angers SCO bat le LOSC 1-0
But pour Angers : Sabanovic (84e)
Evénement au Stade Raymond Kopa ! Privé de victoire depuis 21 matchs, Angers a retrouvé le goût du succès contre Lille (1-0) ce samedi. Un résultat inattendu, surtout après la première période dominée par les Lillois. Sans un excellent Bernardoni dans la cage, Angel Gomes et le défenseur central Alexsandro auraient enfoncé la lanterne rouge avant la pause. Le LOSC avait laissé passer sa chance et le SCO devenait beaucoup plus menaçant dans le deuxième acte.
La réaction angevine
Cette fois, c’est l’autre gardien, à savoir Chevalier, qui enchaînait les arrêts, notamment sur la reprise de Bentaleb ! Lille commençait peut-être à se dire qu’un match nul n’était pas un si mauvais résultat. Seulement voilà, après un nouvel arrêt, Chevalier ne pouvait pas empêcher Sabanovic (1-0, 84e) de le tromper à bout portant ! Grosse désillusion pour le club nordiste qui perd encore du terrain dans la course à l’Europe face à un adversaire quasiment condamné à la descente.
⏱ 90’
— Angers SCO (@AngersSCO) April 8, 2023
Une victoire qui fait du bien. Le SCO signe un clean-sheet et remporte ce soir les trois points. Trois points qui font du bien et qui redonnent des sourires.#SCOLOSC [1️⃣-0️⃣] pic.twitter.com/h3FTTStk7L