Alexandre Lacazette a donné de sa personne contre l'Egypte en demi-finale. Le capitaine de l'Equipe de France olympique a été touché à la cheville lundi soir. Ce mercredi, à deux jours de la finale, il a du rater l'entraînement.
Leader du vestiaire français et homme de confiance d'Henry, Alexandre Lacazette va t-il louper la finale du tournoi olympique ? L'attaquant de l'OL a été touché à la cheville lors de la demi-finale contre l'Egypte. Un coup jugé « sans gravité » par L'Equipe. Néanmoins, Lacazette n'a pas participé à l'entraînement de mercredi avec les Bleus. Le capitaine français est resté aux soins. La séance de Thierry Henry n'était pas trop longue, ni trop intense.
Touché à une cheville lors de la demie contre l'Égypte, Alexandre Lacazette est resté aux soins ce jeudi mais devrait bien être sur la pelouse du Parc des Princes vendredi pour la finale contre l'Espagne https://t.co/dzlOtJp4DS #Paris2024 pic.twitter.com/Mow7BAtMQa
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 7, 2024
Selon les informations de L'Equipe, plus peur que de mal pour Lacazette. Le joueur lyonnais devrait tenir sa place vendredi (18h) au Parc des Princes contre l'Espagne. Reste à espérer que son état de santé ne s'aggrave pas d'ici les prochaines 48 heures. Même s'il n'a pas toujours été efficace dans le dernier geste, son état d'esprit et son expérience seront précieux pour guider les Bleus vers la médaille d'or.