Journaliste ayant notamment travaillé pour Cnews et Canal+, Emmanuel Trumer annonce avoir porté plainte contre Pierre Ménès. Sur son site, il dévoile les détails de ses accusations.
Ceux qui suivent les réseaux sociaux n’avaient pas échappé aux accusations récurrentes émises par Emmanuel Trumer, un journaliste passé par la rédaction de Canal+ mais également de RMC et France-Football, contre Pierre Ménès qu’il avait côtoyé sur la chaîne cryptée. Mais en cette période de Noël, il annonce avoir officiellement porté plainte contre le consultant de Canal+ pour harcèlement. Emmanuel Trumer a dévoilé les arguments qui l’ont poussé à attaquer Pierre Ménès. Car après avoir lancé de graves accusations contre ce dernier via Twitter, le journaliste a reçu un message de l’avocat de Pierre Ménès qui lui a demandé de tout retirer sous peine d’une procédure judiciaire.
Pierre Ménès attaqué pour harcèlement
En réponse, Emmanuel Trumer a donc déposé plainte. « Pour que vous compreniez bien, Pierre Ménès a essayé de porter plainte contre moi pour diffamation à la suite de mes tweets, une plainte évidemment tombée à l’eau avec les preuves fournies et désormais il va devoir se défendre d’une plainte contre lui au pénal pour harcèlement », explique le jeune journaliste, qui garde un très mauvais souvenir de sa collaboration avec Pierre Ménès. Ce mercredi midi, Pierre Ménès n’avait toujours pas réagi à ces accusations très violentes de son ancien confrère.