Mathias Pogba ne fait pas appel et accepte sa condamnation

Mathias Pogba ne fait pas appel et accepte sa condamnation

Icon Sport

Condamné à trois ans de prison suite à l’affaire de l’extorsion au préjudice de Paul Pogba, Mathias Pogba a décidé de ne pas faire appel, rendant cette condamnation définitive. 

Le 19 décembre dernier, le tribunal correctionnel de Paris avait condamné Mathias Pogba, le frère de Paul, à une peine de trois ans de prison dont deux avec sursis dans le cadre de la vaste affaire liée au chantage dont la star du football avait été la victime. Dans un premier temps, Mathias Pogba avait décidé de faire appel de cette condamnation comme son avocat l'avait précisé dans L'Equipe.

Mais ce lundi, Paris-Match annonce que le frère ainé de Paul Pogba a décidé de se désister et d'accepter la condamnation. Déjà incarcéré avant d'être jugé, Mathias Pogba ne retournera pas en prison, car il effectuera ce qu'il reste de sa peine sous contrôle électronique à son domicile. Dans cette triste affaire, les cinq autres prévenus déjà condamnés seront prochainement jugés en appel.