A l’occasion du match entre le Paris Saint-Germain et le Stade de Reims dimanche à 13 heures, Antoine Kombouaré viendra renforcer l’équipe de Prime Video. Le principal diffuseur de la Ligue 1 a en effet annoncé l’arrivée du technicien en tant que nouveau consultant.
Revoilà Antoine Kombouaré. Libre depuis son départ du FC Nantes en mai dernier, le Kanak va faire son retour sur la plateforme Amazon Prime Video. Le principal diffuseur de la Ligue 1 a confirmé l’information de L’Equipe en annonçant son arrivée en tant que nouveau consultant. Dès ce week-end, le technicien fera ses débuts à l’occasion du match entre le Paris Saint-Germain et le Stade de Reims dimanche à 13 heures. Antoine Kombouaré sera présent sur le plateau en bord de terrain avec le journaliste Samuel Ollivier, ainsi que les deux autres consultants Adil Rami et Benoît Cheyrou.
🚨 OFFICIEL : Antoine Kombouaré rejoint Prime Video !
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) March 8, 2024
Il effectuera ses débuts en tant que consultant lors du match de ce dimanche à 13h entre le PSG et Reims. pic.twitter.com/pcR27it0k8
Ce ne sera évidemment pas la seule intervention du coach libre. Le site du quotidien sportif ajoute que l’ancien défenseur central apparaîtra pour d’autres matchs de Ligue 1, principalement ceux du Paris Saint-Germain. Antoine Kombouaré devient presque un spécialiste du club de la capitale qu’il a bien connu pendant ses carrières de joueur et d’entraîneur. De longues années après son premier passage (1990-1995), le natif de Nouméa (Nouvelle-Calédonie) était revenu sur le banc en 2009.
Un franc-parler bien connu
Cette deuxième aventure s’était mal terminée en 2011 puisque le Qatar, nouveau propriétaire du Paris Saint-Germain à l’époque, l’avait licencié alors que l’équipe venait d’obtenir le statut de champion d’automne. Remplacé par l’Italien Carlo Ancelotti, Antoine Kombouaré avait mal vécu la décision de ses dirigeants, sans pour autant perdre son attachement au club francilien. Prime Video s’offre donc les services d’un observateur attentif du champion de France en titre, et dont le franc-parler ne surprendra personne dans le monde du football français.