Un nouveau venu arrive dans le foyer de Karim Benzema. Depuis mercredi, l'attaquant français est papa d'un quatrième enfant. Le premier avec sa nouvelle compagne, la mannequin américaine, Jordan Ozuna.
Un coup de boost psychologique qui va faire du bien à Karim Benzema. Alors que le Français et le Real attendent avec impatience leur confrontation contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions, l'attaquant merengue a reçu un beau cadeau de la vie. En effet, il vient de devenir père pour la quatrième fois. La nouvelle est tombée ce mercredi 26 avril dernier, à la clinique Ruber de Madrid. L'accouchement, réalisé discrètement sur le plan médiatique, a été révélé par le journal espagnol Semana ce week-end. La mère de l'enfant n'est autre que Jordan Ozuna, mannequin américaine de 33 ans et dernière compagne en date de Benzema.
4 enfants et 3 mères différentes pour Benzema
Ozuna est en couple avec le joueur français depuis l'été dernier et avait annoncé sa grossesse en octobre dernier. Il s'agit de sa troisième compagne différente. La première Chloé de Launay lui avait donné deux enfants, Melia (8 ans) et Nouri (3 ans). La deuxième Cora Gauthier lui avait donné un fils Ibrahim âgé aujourd'hui de 5 ans.
Voir cette publication sur Instagram
Un contexte personnel favorable pour remettre en selle Karim Benzema dans cette fin de saison très tendue avec son club du Real Madrid. Une finale de coupe d'Espagne et la fin de la Ligue des champions l'attendent. Trois jours après l'heureux évènement, Benzema n'a pas tardé à montrer à quel point cela lui avait fait du bien. Ce samedi après-midi, il a planté un triplé en moins d'une mi-temps face à Almeria. Une sorte de cadeau de bienvenue pour le nouveau ou la nouvelle dans sa vie.