Le Red Star a officialisé ce mercredi qu'Habib Beye était définitivement l'entraîneur du club francilien après avoir assuré l'intérim.
« Au cours des 30 derniers jours d’intérim, Habib Beye a su redynamiser le groupe professionnel en instaurant des principes et une méthode qui ont permis au Red Star d’entamer une dynamique de résultats positifs. C’est donc naturellement que Patrice Haddad et Habib Beye ont conjointement décidé, qu’Habib continuerait de superviser l’équipe première, aux côtés de Randy Fondelot, Faouzi Amzal et Rodolphe Rothe-Boll », a indiqué ce mercredi le Red Star.
🚨 COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU @RedStarFC
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) October 20, 2021
Le Président Patrice Haddad et @BeyeHabib décident de poursuivre l’aventure ⤵️ https://t.co/QV6NFMMkth
Une décision assumée par celui qui était consultant pour Canal+ mardi soir pour PSG-Leipzig : « Depuis le début de mon intérim le groupe a été extraordinaire dans son investissement au quotidien. L’aventure humaine que nous avons construite avec l’ensemble des joueurs et du staff a joué dans ma décision. Le travail effectué par le Président Patrice Haddad, à la tête du Red Star depuis treize ans, et la façon dont le club continue de se structurer jour après jour, m’ont aujourd’hui conforté dans mon choix de poursuivre l’aventure. »
Après deux victoires consécutives, le Red Star occupe la dixième place du classement du National avec dix points de retard sur le leader, Annecy.