Candidat pour une réélection à la tête de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët sera opposé à trois concurrents dont le plus dangereux devrait être Jacques Rousselot.
En effet, le président de l’AS Nancy Lorraine possède lui aussi une certaine expérience dans le milieu. Outre ses fonctions chez le pensionnaire de Ligue 1, le dirigeant fait partie de l’équipe de Le Graët qui s’était engagé à lui laisser la place, avant de revenir sur sa décision. C’est donc avec rancoeur que Rousselot a posé sa candidature, d’où les moqueries de Jean-Michel Aulas.
« Notre responsabilité est de défendre aussi le foot professionnel. Jacques Rousselot, qui était à cette place dans l’équipe précédente, n’a rien fait, a critiqué l’allié de Le Graët dans Le Progrès. Pour des intérêts personnels, il a mis la discorde car il visait déjà la présidence. Sa liste, c’est une bande de copains de cour d’école, qui vont dire oui à toutes les demandes. Rousselot, c’est sympa, mais avoir comme motivation principale de se présenter parce qu’on est déçu de ne pas avoir été le dauphin, c’est moyen. » Rappelons que l’élection aura lieu ce samedi.