Pour un coup de tonnerre, c'est un coup de tonnerre ! Josep Pedrerol a révélé ce lundi après-midi que Vinicius Jr ne sera pas Ballon d'Or et que le Real Madrid ne fera pas le déplacement à Paris.
🚨 EXCLUSIVA JUGONES🚨
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) October 28, 2024
💣 "Vinicius ha decidido no acudir al Balón de Oro".
🤝 "Sus compañeros y el club le apoyan".
✈️ "Nadie del Madrid viajará a París".
❌ "Nadie".
🟢 Empieza #JUGONES con @jpedrerol a @laSextaTV. pic.twitter.com/Mbi2A6nULY
Tandis que la délégation du FC Barcelone est déjà arrivée à Paris, où se déroulera ce lundi soir la cérémonie du Ballon d'Or, Josep Pedrerol, le journaliste vedette espagnol, a décidé de déclencher une alerte. En effet, selon le patron d'El Chiringuito, le Real Madrid a été informé que Vinicius Jr, grandissime favori pour ce trophée, ne sera pas récompensé cette année, et dans la foulée, les Merengue auraient finalement décidé de ne pas venir assister à la cérémonie où ils devraient assister au sacre de Rodri.
‼️ Tremblement de terre : le Réal Madrid annule sa venue à Paris pour le BALLON D'OR !
— LIGUE 1 | ON AIR ✈️ (@JetsLigue1) October 28, 2024
✈️ Le Boeing 737 affrété par Comlux est pour le moment RETARDÉ à 15h45 !
🚨 + d'informations à venir#BallonDor pic.twitter.com/v177LUGZ2d
A cette heure, le Boeing 737 réservé par le Real Madrid pour venir à Paris, qui devait décoller à 15 heures, est finalement toujours au sol en Espagne. De son côté, Josep Pedrerol confirme que c'est Rodri, l'international espagnol de Manchester City, vainqueur de l'Euro avec l'Espagne, qui va être sacrée Ballon d'Or 2024.