L’attaquant américain du FC Sochaux a été victime d’un accident de la route qui a fait un mort, dans la nuit de lundi à mardi à Washington.
C’est sous les coups de 3h00 du matin que la voiture conduisant Charlie Davies et deux autres personnes dans les environs de Washington a eu cet accident n’impliquant qu’un seul véhicule selon les premiers rapports de police. Une personne est décédée tandis que Charlie Davies et un autre passager ont été sauvés de justesse. L’attaquant sochalien, dont les jours ne sont pas en danger, a eu besoin de cinq heures de chirurgie pour retrouver une condition stable. Pour l’heure, l’identité de la personne qui conduisait le véhicule n’a pas été encore établie, mais ce drame est survenu quelques heures seulement après le retour de l’international américain des Honduras, lieu où les joueurs US avaient obtenu leur qualification pour le Mondial 2010. Les blessures exactes des deux occupants du véhicule ayant survécu n'ont pour l'heure pas été données.
Le sélectionneur américain s’est contenté d’une brève déclaration pour commenter cette nouvelle. « A l’heure actuelle, nos pensées vont vers les victimes de ce terrible accident et à leur famille. Nous sommes une équipe et ce moment est très difficile à passer car Charlie était encore avec nous il y a quelques heures. Nous sommes tous très tristes, abattus », a tenté d’expliqué Bob Bradley.