Un tremblement de terre a fait près d'un millier de morts dans la nuit de vendredi à samedi au Maroc. Le match qui devait opposer les Lions de l'Atlas au Libéria a évidemment été reporté.
« Suite au séisme qui a touché des régions du Maroc, la Fédération Royale Marocaine de Football annonce le report à une date ultérieure du match qui devait avoir lieu ce soir, entre l'équipe nationale et son homologue libérienne, pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN, en accord avec la Confédération Africaine de Football. Après cette grave blessure, la famille du football présente ses plus sincères condoléances aux familles des victimes, et souhaite un prompt rétablissement à tous les blessés ». C'est par un communiqué que la fédération marocaine de football a confirmé que la rencontre prévue ce samedi soir entre l'équipe du Maroc et le Libéria, dans le cadre des qualifications pour la CAN. Une épreuve pour laquelle le récent demi-finaliste du Mondial 2022 est d'ores est déjà qualifié.
🚨 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 :
— TFT MOROCCO (@TFT_Morocco) September 9, 2023
Le Match Maroc - Libéria se déroulant à Agadir est 𝗥𝗘𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘́ suite à la tragédie au Maroc ! ❌🇲🇦🇱🇷 pic.twitter.com/zNRbdwGRRG