L’aventure entre Rudi Garcia et Al-Nassr, le club saoudien dans lequel évolue Cristiano Ronaldo, est en passe de se terminer.
A en croire les informations du journal Marca, Rudi Garcia vit actuellement ses dernières heures sur le banc d’Al-Nassr, le club saoudien dans lequel Cristiano Ronaldo a signé au mois de janvier après la résiliation de son contrat à Manchester United. Fragilisé depuis plusieurs semaines en raison des mauvais résultats de son équipe, l’ex-entraîneur de l’OL et de l’OM a perdu la tête du championnat au profit d’Al-Ittihad.
Rudi Garcia bientôt viré par Al-Nassr
Des mauvais résultats qui vont avoir raison de Rudi Garcia. Mais à en croire le journal espagnol, l’entraîneur français va également payer ses mauvaises relations avec plusieurs joueurs au sein du vestiaire. Marca croit par exemple savoir que le ton est monté récemment entre Rudi Garcia et plusieurs joueurs, un épisode qui a servi de déclic aux dirigeants d’Al-Nassr pour activer le processus d’un changement d’entraîneur. Il n’y a pas plus tard qu’une semaine, l’ex-entraîneur de la Roma avait allumé ses joueurs en conférence de presse, ce qui n’a pas dû aider à arranger les choses.
Voir cette publication sur Instagram
« Je ne suis pas satisfait de la performance des joueurs. Je leur ai demandé de jouer au même niveau que le dernier match (une victoire 5-0 sur Al-Adalah), mais cela ne s'est pas produit » avait expliqué Rudi Garcia alors que Cristiano Ronaldo avait quitté le terrain furieux. La presse espagnole croit d’ailleurs savoir que CR7 n’était pas vraiment en symbiose avec Rudi Garcia. Au contraire, le Portugais a contesté plusieurs choix tactiques de son entraîneur ces dernières semaines. L’aventure est donc en passe de prendre fin pour le consultant de TF1 sur le banc de la formation saoudienne.