Laissé au repos pour le déplacement à Leganés (2-4) mercredi, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo n’a pas du tout apprécié le choix de Zinédine Zidane.
Déterminé à gonfler ses statistiques, le Portugais veut jouer tous les matchs, surtout ceux qui peuvent lui permettre d’empiler les buts. Reste à savoir si CR7 le mérite vraiment. Pour le reste du groupe, la réponse est claire. Si l’on en croit Don Balon, plusieurs joueurs seraient venus se plaindre auprès de l’entraîneur français au sujet des privilèges accordés à Cristiano Ronaldo. Des jeunes comme Marco Asensio ou Alvaro Morata, et des plus expérimentés tels que Luka Modric ou Gareth Bale…
Ils estimeraient tous que le Ballon d’Or 2016 ne mérite pas de débuter autant de matchs au vu de son rendement en match et à l’entraînement. De quoi mettre Zidane dans une position inconfortable avant cette fin de saison chargée. D’autant que le technicien doit également gérer les états d’âme de James Rodriguez et tenter de convaincre Isco de prolonger son contrat (2018) malgré son statut de remplaçant.