De retour au Benfica Lisbonne, Angel Di Maria retrouve une seconde jeunesse. Son match contre Porto le prouve.
L’ailier argentin, pendant longtemps le passeur de rêve du Paris SG, n’avait pas réellement réussi à relancer sa carrière à la Juventus. Son arrivée au Portugal coïncide avec un renouveau évident, lui qui a réalisé une préparation épatante. Et cela s’est confirmée avec la victoire des Aigles sur le FC Porto, en Supercoupe du Portugal. Le premier but de la partie a été marqué par Angel Di Maria, d’un tir enroulé comme il en a le secret. Pour une victoire finale 2-0. De quoi compléter son splendide palmarès, lui qui avait remporté le titre de champion avec Benfica avant de filer au Real Madrid avec la réussite que l’on connait.
Di Maria au Benfica, il n'a jamais douté
Le Di Maria version 2023/2024 a totalement sa place dans l’effectif actuel du PSG
— ⚜️ Zvenox ⚜️ (@Zvenox_) August 9, 2023
Sûrement même en tant que titulaire
Faut dire les termes a un moment, Di Maria c’est trop un crack sous estimé pendant toute sa carrière pic.twitter.com/Nd4vseqqLo
« Je n’ai jamais douté de mon retour à Benfica, c’était toujours quelque chose que j’avais en tête depuis mon départ. J’attendais le bon moment et c’est finalement arrivé. Je suis très heureux d’avoir rendu joyeux les supporters qui nous ont donné la force dans un match qui n’a pas été facile », a livré Angel Di Maria, qui garde une cote d’amour importante chez les supporters du Paris SG.