Manchester United se devait de battre Wolverhampton à Old Trafford pour cette 11ème journée de Premier League. Mission accomplie après une victoire 2-1, mais que ce fût dur ! Les Reds Devils, où Obertan était titulaire, ont dû attendre les arrêts de jeu pour faire la différence grâce à Park Ji-Sung, déjà auteur du premier but. MU revient provisoirement à deux points du leader Chelsea au classement.
Grâce à un succès face à Tottenham (4-2), Bolton prend la cinquième place aux Spurs et reste en course pour une qualification en…Ligue des Champions. Blackpool et Everton n’ont pu se départager (2-2), tout comme Aston Villa et Fulham (1-1). Sunderland est venu à bout de Stoke City grâce à un doublé de Gyan (2-0), alors que Frédéric Piquionne a marqué pour West Ham, qui ramène un bon match nul de Birmingham (2-2) mais reste lanterne rouge.
En bas de tableau, Blackburn a battu Wigan (2-1) et sort de la zone de relégation, cédant sa place aux coéquipiers de Charles N’Zogbia, auteur du seul but de son équipe.