Un nouveau titre pour Karim Benzema, qui a devancé Kylian Mbappé pour le titre de meilleur joueur français de l'année 2021. Une décision que le buteur du PSG a pris avec classe.
Karim Benzema s’est logiquement félicité d’avoir remporté le titre de meilleur joueur français de l’année 2021, décerné par France Football. Le magazine a mis l’attaquant du Real Madrid, vainqueur de la Ligue des Nations et qui a surtout battu de nombreux records ces derniers mois, en tête de son classement des meilleurs joueurs tricolores. Le joueur formé à l’OL devance ainsi ses coéquipiers chez les Bleus que sont Kylian Mbappé et N’Golo Kanté. Fier de cette récompense, KB9 n’a pas hésité à afficher sa victoire sur les réseaux sociaux.
Karim Benzema est fier du joueur qu'il est devenu
🇫🇷🔝 KB9: ¡Mejor jugador francés del 2021! 👏
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 14, 2022
🏆 @francefootball#RealFootball pic.twitter.com/DZQOQu2Zqv
Si Kylian Mbappé veut toujours se battre pour tous les titres, individuels comme collectifs, il a reconnu sans mal sa défaite. Sur Instagram, l’attaquant du PSG a chaleureusement félicité celui qui sera peut-être son futur coéquipier en l’applaudissant. De quoi bien évidemment renforcer les aficionados du Real Madrid, qui y voient déjà une complicité naissante entre les deux attaquants tricolores qui pourraient se retrouver dans la Maison Blanche la saison prochaine. Il faut dire qu’en cette année 2021, Karim Benzema a frappé très fort en inscrivant 47 buts, dont 9 avec les Bleus depuis son retour. C’est la quatrième fois qu’il remporte ce trophée de meilleur joueur français de l’année, après 2011, 2012 et 2014. « Je suis fier. Je suis devenu le numéro 9 que j'ai toujours voulu être », a expliqué Karim Benzema à France Football.