La Juventus et le Milan calent

La Juventus et le Milan calent

Photo Icon Sport

Malgré un nouveau but de Trezeguet, la Juventus a concédé le nul contre Bologne (1-1) tandis que le Milan AC est resté muet devant Bari.

Après la défaite surprise de l’Inter Milan, samedi contre la Sampdoria (1-0), la Juventus avait l’occasion de passer en tête du championnat d’Italie à l’occasion de la réception de Bologne. Les Turinois pensaient avoir fait le plus dur en prenant l’avantage grâce à un nouveau but, son troisième en cinq matches, de David Trezeguet (1-0, 25e), mais dans les ultimes secondes du temps additionnel Adailton ramenait Bologne à égalité (1-1, 93e). Résultat des courses, la Juventus passe devant l’Inter, mais reste à une longueur de la Sampdoria.

 


Cette sixième journée de Serie A a été marquée également pas une série de matchs nuls sur le score de 1-1. Outre Juventus-Bologne, les rencontres Lazio-Palerme, Catane-Rome et Chievo-Bergame ont connu un même sort. La surprise est venue de Parme où les joueurs locaux se sont inclinés (0-2) contre une formation de Cagliari, loin d’être impériale depuis le début de saison. De son côté, dans un match du bas de classement, Naples a battu Sienne 2 à 1.

 

Pour le Milan AC, la saison s'annonce très longue en Serie A. Les Milanais n'ont une nouvelle fois pas su trouver l'ouverture ce dimanche soir face à Bari (0-0), et pointent déjà bien loin de leaders pourtants en petite forme. Avec seulement huit points en six matchs, Leonardo a de quoi s'inquiéter.