David Trezeguet refuse toujours d'envisager qu'il va quitter la Juventus, comme cela se chuchote depuis plusieurs semaines.
Alors que son nom était de nouveau évoqué du côté de l'Olympique Lyonnais, après la départ de Karim Benzema, David Trezeguet a remis tout de le monde d'accord en expliquant qu'il voulait rester à la Juventus. Une déclaration toutefois politiquement correcte qui ne cache pas des discussions assez tendues avec les dirigeants turinois.
« Je suis honoré de savoir que deux clubs prestigieux tels que l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais s'intéressent à moi. J'ai toujours honoré le maillot de l'équipe nationale française et les couleurs de la France. Concernant mon venir, j'ai un contrat de deux ans avec la Juventus et j’ai l’intention de le respecter. Quant à la question d’un éventuel transfert, si la Juventus décide de me céder, les dirigeants me le diront », a expliqué David Trezeguet dans un communiqué publié sur le site de son agent. Il n’empêche, les responsables du club turinois semblent eux d’un avis légèrement différent et pourraient aisément laisser filer l’attaquant français.