La Juventus a trouvé un accord de principe pour faire signer Thiago Motta en vue de la saison prochaine, malgré l'exercice en cours où. Bologne comme la Juve sont à la lutte.
Entraineur en vogue en Italie en raison de ses belles performances avec Bologne, Thiago Motta est bien parti pour remplacer Massimiliano Allegri au poste d’entraîneur de la Juventus. Le Mister italien a pourtant encore une année de contrat avec la Vieille Dame, mais les saisons compliquées se multiplient et le vestiaire semble avoir lâché son entraineur. La qualification pour la prochaine Ligue des Champions n’est même pas assurée, avec seulement un point d’avance sur Bologne (4e), et quatre sur l’AS Roma (5e), qui marche fort en cette fin de saison.
🚨 Thiago Motta ha un accordo di massima con la #Juventus. Su @cmdotcom pic.twitter.com/A9ZkIK95d9
— Daniele Longo (@86_longo) April 7, 2024
Thiago Motta, qui se sait très désiré, est en tout cas la cible des dirigeants turinois selon Calcio Mercato, qui annonce qu’un accord de principe a été trouvé pour faire venir l’ancien international italien, passé par le FC Barcelone, l’Inter Milan et le PSG notamment. Ce serait en tout cas un sacré coup de tonnerre, et cela explique aussi pourquoi la Juventus veut aller très vite pour finaliser ce dossier, quitte à le faire alors que les deux clubs concernés par la qualification européenne.