Alors que son contrat expire en 2026, le Français Theo Hernandez ne parvient pas à s’entendre avec le Milan AC. Ses dirigeants pourraient le pousser vers la sortie pour éviter un départ libre l’année prochaine. Mais de son côté, le latéral gauche n’est pas pressé de partir.
On a retrouvé Theo Hernandez. Loin de son meilleur niveau cette saison, le latéral gauche du
Milan AC a réussi un exploit en solitaire vendredi. Le Français a contribué au large succès contre l’Udinese (0-4) avec une percée suivie d’un missile sous la barre ! Un tel rush ne peut que redonner confiance au Rossonero pour la fin de saison. Et si le frère du Parisien Lucas Hernandez retrouvait enfin toutes ses sensations ? C’est évidemment le souhait de ses dirigeants en plein doute.
Depuis plusieurs mois, les décideurs milanais discutent d’une prolongation avec Theo Hernandez dont le contrat expire en 2026. Les deux parties ne parviennent toujours pas à s’entendre. Peut-être parce que l’ancien joueur du Real Madrid n’offre plus le même rendement sur le terrain. Quoi qu’il en soit, si la situation n’évolue pas dans les semaines à venir, le Milan AC pourrait bien envisager son transfert afin d’éviter un départ libre l’année prochaine. Il faudra néanmoins convaincre Theo Hernandez de faire ses valises. Et pour le moment, l’international tricolore n’a pas l’air pressé de partir.
Theo Hernandez veut rester
D’après le journaliste de Giornale, Franco Ordine, le natif de Marseille n’acceptera pas n’importe quelle proposition. « L'avenir de Theo Hernandez ? S'il n'y a pas d'offres importantes, selon moi il restera à Milan », a prévenu notre confrère pour le média Pressing. Une tendance confirmée par Nicolo Schira, lequel affirme que le latéral gauche de 27 ans a refusé une offre gigantesque en provenance d’Arabie Saoudite. Le spécialiste ajoute que Theo Hernandez a pour objectif de rester à Milan la saison prochaine. Autrement dit, le cador de Serie A devra impérativement trouver un accord avec son joueur sous peine de le perdre sans indemnité.